LIVRES SUR LA FRANCE POLITIQUE

 A 7 mois des Elections Présidentielles j'écris ce livre car la France est dans phase difficile tant dans ses affaires qu'au point de vue moral.
Au moment où je l'écris, François Bayrou, Eva Joly, Jean Luc Mélenchon et Marine Le Pen sont candidats. A gauche les socialistes ont désigné François Hollande. A droite Nicolas Sarkozy se prépare à l'être.
Que fait autant courir ces candidats ?
Quel avenir pour la France de demain ?
Bonne lecture du livre que vous pouvez acquérir en allant sur mon site internet

http://armandcarval.pagesperso-orange.fr/livrac.htm

 A 7 mois des Élections Législatives j'écris ce livre sur la 7e circonscription du Finistère comprenant le Pays Bigouden, le Cap Sizun et le Pays de Douarnenez. L'élection d'un député est importante.
La députée sortante Annick Le Loch du Parti Socialiste se représente ainsi que Michel Canévet de l'Alliance Centriste. L'UMP présente Didier Guillon. D'autres candidats seront présents mais ils n'ont pas formulé leur candidature.
Bonne lecture du livre que vous pouvez acquérir en allant sur mon site internet

http://armandcarval.pagesperso-orange.fr/livrac.htm

Il est possible d'acquérir les livres en cliquant sur le nombre désiré


 
La France en danger


 
Législatives la 7e du Finistère


 
 Législatives 2012 - France


 
La France à la dérive

Nombre d'exemplaires

Nombre d'exemplaires

Nombre d'exemplaires

Nombre d'exemplaires

 VERS QUELLE FRANCE VA-T-ON ?

Vers quelle France va-t-onPour les élections présidentielles et législatives 2017, j'ai préféré attendre avant d'écrire mon livre. J'aurai pu commencer dès les premières primaires de la droite, puis de la gauche. J'ai eu une bonne intuition car les événements ont été intenses avec un feuilleton pratiquement chaque jour. Un bouleversement complet semble se dessiner car les Français ne font plus confiance à ceux qui les gouvernent. Pour autant, dans ce grand chamboulement, va-t-on tout changer ? La suite nous le dira. Quant aux élections législatives elles risquent de suivre la vague présidentielle qui tient toujours à donner une majorité au nouveau président. La question pertinente est de savoir pourquoi il n'a pas été prévu, dans la Constitution, de faire les élections présidentielles les mêmes jours. Cela aurait, au moins, le privilège d'économiser du temps et de l'argent. Il suffit de glisser les bulletins dans les urnes correspondantes. Au moment où la France va devoir racler les fond de tiroirs c'est le moment de faire des économies. Ce mode de scrutin se fera un jour. Les promesses des uns et des autres ne sont pas les mêmes. Va-t-on vers un éclatement des voix où le président élu n'aurait peut-être pas plus d'un quart des voix avec une absentation record. Certes, cela ne met pas en cause la légimité du président qui sera élu mais quelle sera "sa force" si celle de l'opinion des citoyens est différente et bien plus grande ? Lors de ces élections législatives il va falloir regarder tout cela de près avec son lot de surprises, peut-être des anecdotes. Au vu de tout ce qui se passe j'ai intitulé mon livre "Vers quelle France va-t-on ? Je ne savais si j'allais mettre un point d'exclamation ou d'interrogation, finalement j'ai mis ce dernier. Le livre est en cours d'écriture.

Musique de la page : "AU COEUR DES PYRAMIDES"
  Paroles et Musique d'
Armand CARVAL
Tous droits réservés SACEM

Conformément à l'article 27 de la loi n° 78.17 du 6.1.78 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, un droit d'accès, de modification ou de rectification peut être exercé auprès du site SPDM en écrivant par mail à l'adresse du site en cliquant ICI

 

Crédits | Mentions légales | Contact | Plan du site
www.armandcarval.fr - © 1965 -